+33 6 44 05 71 84 contact@loges.fr
AVANT MON ARRIVEE
Faire une réservation

Pour toute réservation merci de vous rendre sur www.loges.fr

Paiement de ma réservation

Le paiement sera prélevé automatiquement 5 jours avant votre arrivée sur la carte de crédit fournie à la réservation. 

En cas d’échec de paiement un mail vous sera envoyé afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Annulation

L’annulation de votre réservation est possible sans aucun frais jusqu’à 5 jours avant la date prévue de votre séjour. Nous comprenons que vos plans peuvent changer et nous nous efforçons de vous offrir la flexibilité nécessaire.

Devis groupe et tarifs corpo

Merci d’envoyer votre demande par mail à l’adresse suivante: contact@loges.fr

Nous vous répondrons sous 48h maximum.

 

Check-In

Le check-in est prévu pour 15h00. 

Toutefois, si vous avez besoin de vous installer plus tôt, vous pouvez demander un check-in anticipé en nous appelant au +33 6 44 05 71 84 ou en nous envoyant un mail à contact@loges.fr. Nous ferons notre possible pour accommoder votre demande selon nos disponibilités.

Puis-je déposer mes bagages avant l'heure du check-in?

Vous prévoyez d’arriver en avance et souhaitez déposer vos bagages avant l’heure de check-in, merci de nous appeler la veille de votre arrivée afin que nous puissions nous organiser pour vous accueillir au mieux

 

Comment accéder à ma Loge

Comment accéder à votre Loge ?

  1. Afin d’accéder à votre loge vous devrez d’abord ouvrir le portail noir grâce au digicode fixé sur le Pilier Gauche. 
  2. Sur le digicode, appuyez sur “B”, situé en bas à droite du “9”. Puis entrez le code que vous avez reçu par mail.
  3. Une fois le portail ouvert, entrez puis juste après les boîtes aux lettres, tournez à droite. 
  4. Vous êtes arrivés. Sur chaque porte se trouve le numéro de la Loge.
  5. Vous trouverez également un boîtier gris fixé sur la porte dans lequel se trouve votre clé.
  6. Entrez le “CODE ACCES” reçu par Mail/SMS et pressez simplement les boutons latéraux pour ouvrir le boîtier et prendre votre clé.
Quand vais-je recevoir mes codes d'accès?

Les codes d’accès vous seront envoyés par mail 24h avant votre arrivée, ainsi que le jour de votre arrivée.

 

Le mail code d’accès est généralement envoyé entre 15h00 et 17h00.

 

Vous recevrez un premier code qui ouvrira la porte principale du bâtiment, puis un second code afin de récupérer votre clé dans le boîtier à clé fixé sur la porte de votre Loge.

 

ATTENTION: Les codes d’accès seront envoyés uniquement si votre réservation a été payée.

Si vous n’avez pas reçu les codes d’accès, veuillez vérifier que la réservation aie bien été réglée et que vous n’ayez pas reçu une relance de paiement dans vos mails.

 

Pensez également à vérifier dans vos spams.

 

Parking

Voici l’adresse Gmaps du parking le plus proche de notre etablissement (150m a pied) :
Parking LPA – Hôtel de Ville
04 78 39 75 85
https://maps.app.goo.gl/eZRZmCKRyw7MS6488

Et voici l’adresse du site LPA pour reserver et autre informations :
https://parking.lpa.fr/point-interet/hotel-de-ville/

Attention: le hauteur limite de se parking est 1,90m.
Pour les véhicules de plus grande taille:
– LPA Saint Antoine (1 quai Saint Antoine) hauteur limitée a 2.05m

Réserver un taxi

Pour toute demande de trajet vous pouvez contacter notre partenaire “Les Drivers airport” aux numéros suivants : +33 6 62 42 66 65 ou +33 4 69 96 60 80

 

Vous trouverez des exemples de tarifs ci-dessous :

Aéroport-Loge : environ 54€

Gare-Loge : environ 35€

 

Vous pouvez également réserver un taxi classique, aux coordonnées suivantes : Taxi Lyonnais,+33 4 78 26 81 81

Conditions Générales de Vente

En effectuant une réservation chez nous, vous reconnaissez avoir pris connaissance de nos Conditions Générales de Vente et vous acceptez de les respecter sans réserve.

 

Vous pouvez retrouver nos Conditions Générales de Vente : CGV Les Loges

PENDANT MON SEJOUR
Petit-déjeuner

Un petit-déjeuner copieux vous est offert dans votre Loge.

Il comprend:

*dans votre frigo: jus de pomme, jus d’orange, lait, confitures, beurre, oranges, yaourts, fromages…
*dans votre congélateur: des croissants, pains au chocolat et pains à faire cuire dans le four de votre Loge.
*Du café, du thé, Nutella, miel, cacao en poudre, madeleines sont également mis à votre disposition.

 

Réseau WIFI

Une fois dans votre Loge, vous avez accès à un réseau ouvert, sans mot de passe : Guest Loge.

Vous retrouverez également toutes les indications pour vous connecter au wifi dans un livret situé dans votre Loge

Utiliser la TV

A proximité de la télé se trouvent des instructions fixées au mur.

Pour regarder la TV, il vous suffit de choisir MOLOTOV TV et de cliquer sur “En direct”.

Nous vous offrons également l’accès à NETFLIX, DISNEY+ ainsi que PRIME VIDEO.

Les équipements de ma Loge

Nous sommes ravis de vous informer que votre chambre est entièrement équipée pour répondre à tous vos besoins, assurant ainsi un séjour confortable et sans souci dès votre arrivée.

 

Draps et serviettes, aspirateur robot, machine à laver séchante, machine à café et bouilloire, lave-vaisselle, défroisseur, produits ménagers et bien d’autres sont mis à votre disposition.

 

Votre Loge dispose également d’un chauffage pour l’hiver et d’un climatiseur mobile pour l’été.

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons également mettre à votre disposition un lit bébé et tout son nécessaire. 

Vols et déteriorations

En vertu des dispositions des articles 1240 et 1241, ainsi que des articles 1952 à 1954 du

Code civil, il est stipulé que, dans les hypothèses de vol ou de détérioration, l’hôte se réserve

le droit de demander à son Client des dommages-intérêts. La réparation pécuniaire octroyée

au voyageur se trouve restreinte à un montant ne dépassant pas le coût de la location

quotidienne de la chambre.

Règlement intérieur

Nous rappelons à notre clientèle qu’une fois au sein de l’établissement, il est impératif de se conformer au règlement intérieur pour le bien-être et la sécurité de tous.

 

Vous pouvez retrouver notre Règlement Intérieur : Règlement intérieur Les Loges

Idées Restaurant

Vous trouverez à proximité de votre Loge beaucoup de restaurants, notamment dans la rue du Garet, la rue du Bat d’argent ou bien la rue de l’arbre sec.

Nous pouvons vous recommander particulièrement ces 5 restaurants:
– “Au petit bouchon chez Georges”: 8 rue du Garet, 69001, Lyon (Bouchon lyonnais convivial au cadre rustique proposant des plats typiques de Lyon)
– “Chez Hugon”: 12 rue Pizay, 69001, Lyon (Spécialités régionales sur des nappes à carreaux dans cette institution lyonnaise familiale depuis 1937.)
– “Brasserie Bouillon Baratte”: 25 rue du bat d’argent, 69001, Lyon (véritable bouillon à la Parisienne, simple et conviviale, ouvert de midi à minuit)
– Léon de Lyon: 1 rue Pleney, 69001, Lyon (véritable institution lyonnaise, grand chef lyonnais, cuisine typique et gastronomique)
– “Brasserie Le Nord”: 18 rue Neuve, 69001, Lyon (Une des célèbres brasserie du grand chef Paul Bocuse, Boiseries, véranda et plats lyonnais revisités au chaleureux style 1900.)

APRES MON SEJOUR
Check-out

Le check-out est prévu pour 10h00. 

Toutefois, si vous souhaitez prolonger votre séjour un peu plus longtemps, n’hésitez pas à demander un late check-out en nous appelant au +33 6 44 05 71 84 ou en nous envoyant un mail à contact@loges.fr. Nous ferons notre possible pour accommoder votre demande selon nos disponibilités.

Puis-je laisser mes bagages en consigne?

Si vous envisagez de partir et souhaitez laisser vos bagages dans la chambre après votre check-out, veuillez nous contacter la veille de votre départ afin que nous puissions organiser cela pour vous de manière convenable.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous envoyer vos retours par mail, qu’ils soient positifs ou non, car ils comptent énormément pour nous. 

 

De plus, nous vous invitons à partager votre expérience en laissant un avis sur Booking. Cela est très important pour nous et aide à améliorer nos services.

Comment obtenir une facture?

Merci d’envoyer toute demande de facture par mail à l’adresse suivante: contact@loges.fr

Réserver un Taxi

Pour toute demande de trajet vous pouvez contacter notre partenaire “Les Drivers airport” aux numéros suivants : +33 6 62 42 66 65 ou +33 4 69 96 60 80

 

Vous trouverez des exemples de tarifs ci-dessous :

Loge-Aéroport : environ 54€

Loge-Gare : environ 35€

 

Vous pouvez également réserver un taxi classique, aux coordonnées suivantes : Taxi Lyonnais,+33 4 78 26 81 81