+33 6 44 05 71 84 contact@loges.fr
AVANT MON ARRIVEE
Faire une réservation

Pour toute réservation merci de vous rendre sur www.loges.fr

Paiement de ma réservation

Le paiement sera prélevé automatiquement 5 jours avant votre arrivée sur la carte de crédit fournie à la réservation. 

En cas d’échec de paiement un mail vous sera envoyé afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Annulation

L’annulation de votre réservation est possible sans aucun frais jusqu’à 5 jours avant la date prévue de votre séjour.

Nous comprenons que vos plans peuvent changer et nous nous efforçons de vous offrir la flexibilité nécessaire.

Devis groupe et tarifs corpo

Merci d’envoyer votre demande par mail à l’adresse suivante: contact@loges.fr

Nous vous répondrons sous 48h maximum.

 

Check In

Le check-in est prévu pour 15h00. 

Toutefois, si vous avez besoin de vous installer plus tôt, vous pouvez demander un check-in anticipé en nous appelant au +33 6 44 05 71 84 ou en nous envoyant un mail à contact@loges.fr. Nous ferons notre possible pour accommoder votre demande selon nos disponibilités.

Puis-je déposer mes bagages avant l'heure du check-in?

Le jour de votre arrivée, vous avez la possibilité de déposer vos bagages dès 10h00 dans le “Lounge”, un espace situé au rez-de-chaussée de l’immeuble.

Le jour de votre départ, vous pourrez également déposer vos bagages dans cet espace pour la journée.

Le code d’accès à cet espace est le même que pour accéder au bâtiment.

Comment accéder à ma Loge

 1.Composez le “Code ACCES” reçu par Mail/SMS et poussez la porte rouge de l’immeuble.

2.Allez au bout du couloir, et prenez les escaliers situés à DROITE.

3.Allez l’étage correspondant à votre Loge.

4.Vous êtes arrivés. Sur chaque porte se trouve le numéro de la Loge.

5.Vous trouverez également un boîtier gris fixé sur la porte dans lequel se trouve votre clé.

6.Entrez le “CODE ACCES” reçu par Mail/SMS et pressez simplement les boutons latéraux pour ouvrir le boîtier et prendre votre clé.

 

Quand vais-je recevoir mes codes d'accès?

Les codes d’accès vous seront envoyés par mail 24h avant votre arrivée, ainsi que le jour de votre arrivée.

Le mail code d’accès est généralement envoyé entre 15h00 et 17h00.

Vous recevrez un premier code qui ouvrira la porte principale du bâtiment, puis un second code afin de récupérer votre clé dans le boîtier à clé fixé sur la porte de votre Loge. 

ATTENTION: Les codes d’accès seront envoyés uniquement si votre réservation a été payée.

Si vous n’avez pas reçu les codes d’accès, veuillez vérifier que la réservation aie bien été réglée et que vous n’ayez pas reçu une relance de paiement dans vos mails. 

Pensez également à vérifier dans vos spams.

 

 

Parking

Voila l’adresse Gmaps du parking le plus proche de notre site (200m en voiture/100m a pied) :
Parking LPA – St Georges
04 78 42 86 99
https://maps.app.goo.gl/MaZYEH3SqSNnZf2f6

Et le site pour reserver et autre informations:
https://parking.lpa.fr/parkings/saint-georges/

Attention: le hauteur limite de se parking est 1,90m.
Pour les véhicules de plus grande taille:
– LPA Saint Antoine (1 quai Saint Antoine) hauteur limitée a 2.05m
– Parc Tilsitt (18 quai Tilsitt 69002 Lyon) uniquement sur réservation – hauteur limitée à 2,5m.

Réserver un Taxi

Pour toute demande de trajet vous pouvez contacter notre partenaire “Les Drivers Airport” aux numéros suivants :

+33 6 62 42 66 65 ou +33 4 69 96 60 80

 

Vous trouverez des exemples de tarifs ci-dessous :

Aéroport-Loge : environ 54€

Gare-Loge : environ 35€

 

Vous pouvez également réserver un taxi classique, aux coordonnées suivantes : Taxi Lyonnais, +33 4 78 26 81 81

Conditions générales de vente

En effectuant une réservation chez nous, vous reconnaissez avoir pris connaissance de nos Conditions Générales de Vente et vous acceptez de les respecter sans réserve.

 

Vous pouvez retrouver nos Conditions Générales de Vente ici :

CGV Les Loges

PENDANT MON SEJOUR
Petit-déjeuner

Un petit-déjeuner copieux vous est offert dans votre Loge.

 

Il comprend:

*dans votre frigo: jus de pomme, jus d’orange, lait, confitures, beurre, oranges, yaourts, fromages…
*dans votre congélateur: des croissants, pains au chocolat et pains à faire cuire dans le four de votre Loge.
*Du café, du thé, Nutella, miel, cacao en poudre, madeleines sont également mis à votre disposition.

 

Réseau WIFI

Une fois dans votre Loge, vous avez accès à un réseau ouvert, sans mot de passe : Guest Loge.

Vous retrouverez également toutes les indications pour vous connecter au wifi dans un livret situé dans votre Loge.

Regarder La TV

A proximité de la télé se trouvent des instructions fixées au mur.

Pour regarder la TV, il vous suffit de choisir MOLOTOV TV et de cliquer sur “En direct”.

Nous vous offrons également l’accès à NETFLIX, DISNEY+ ainsi que PRIME VIDEO.

Les équipements de ma Loge

Nous sommes ravis de vous informer que votre chambre est entièrement équipée pour répondre à tous vos besoins, assurant ainsi un séjour confortable et sans souci dès votre arrivée.

 

Draps et serviettes, aspirateur robot, machine à laver séchante, machine à café et bouilloire, lave-vaisselle, défroisseur, produits ménagers et bien d’autres sont mis à votre disposition.

 

Votre Loge dispose également d’un chauffage pour l’hiver et d’un climatiseur mobile pour l’été.

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons également mettre à votre disposition un lit bébé et tout son nécessaire. 

Vols et déteriorations

En vertu des dispositions des articles 1240 et 1241, ainsi que des articles 1952 à 1954 du Code civil, il est stipulé que, dans les hypothèses de vol ou de détérioration, l’hôte se réserve le droit de demander à son Client des dommages-intérêts. La réparation pécuniaire octroyée au voyageur se trouve restreinte à un montant ne dépassant pas le coût de la location quotidienne de la chambre.

Règlement intérieur

Nous rappelons à notre clientèle qu’une fois au sein de l’établissement, il est impératif de se conformer au règlement intérieur pour le bien-être et la sécurité de tous.

 

Vous pouvez retrouver notre Règlement Intérieur : Règlement intérieur Les Loges

Idées Restaurant

Le Vieux Lyon regorge de bouchons très agréables. Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçu.

Je suggère 4 choix de restaurants à quelques minutes à pied des Loges:
1 – “Chez Grand-Mère”: 11 rue du Boeuf, 69005, Lyon. (Restaurant à la décoration ancienne doté de murs en pierres apparentes, proposant des plats traditionnels maison et des vins).
2 – “Chez Chabert”: 14 quai Romain Rolland (un des plus anciens et typique “Bouchon Lyonnais”.)
3 – Aux “3 Maries”: 1 rue des trois-maries (très vieux bouchon de Lyon, très raffiné.)
4 – Chez Daniel et Denise ST JEAN: 36 rue Tramassac. Le chef Joseph Viola, le meilleur ouvrier de la France qui travaille avec Paul Bocuse. Situé à 200 mètres du Lodge

A proximité voici 3 rues piétonnes qui regorgent de restaurants et bars pour passer une soirée agréable
1 – Rue Mercière ( proche Place des Jacobins)
2 – Rue des Marronniers ( proche Place Bellecour)
3 – Rue Saint Jean ( débute cathédrale St Jean)

Enfin voici les principaux restaurants réputés à Lyon:
– Brasserie Georges ( le plus abordable sans réservation ouvert non stop)
– Léon de Lyon ( chef du G7 à Lyon)
– Tête d’Oie (restaurant étoilé avec vue sur Lyon)
– Paul Bocuse (Elu 2 fois Meilleur chef du siècle)

APRES MON DEPART
Check-out

Le check-out est prévu pour 10h00

Toutefois, si vous souhaitez prolonger votre séjour un peu plus longtemps, n’hésitez pas à demander un late check-out en nous appelant au +33 6 44 05 71 84 ou en nous envoyant un mail à contact@loges.fr. Nous ferons notre possible pour accommoder votre demande selon nos disponibilités.

Puis-je laisser mes bagages en consigne?

Le jour de votre départ, vous avez la possibilité de déposer vos bagages dès 10h00 dans le “Lounge”, un espace situé au rez-de-chaussée de l’immeuble.

Le jour de votre arrivée, vous pourrez également déposer vos bagages dans cet espace pour la journée.

Le code d’accès à cet espace est le même que pour accéder au bâtiment.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous envoyer vos retours par mail, qu’ils soient positifs ou non, car ils comptent énormément pour nous. 

 

De plus, nous vous invitons à partager votre expérience en laissant un avis sur Booking. Cela est très important pour nous et aide à améliorer nos services.

Comment obtenir une facture?

Merci d’envoyer toute demande de facture par mail à l’adresse suivante: contact@loges.fr

Réserver un Taxi

Pour toute demande de trajet vous pouvez contacter notre partenaire “Les Drivers airport” aux numéros suivants : +33 6 62 42 66 65 ou +33 4 69 96 60 80

 

Vous trouverez des exemples de tarifs ci-dessous :

Loge-Aéroport : environ 54€

– Loge-Gare : environ 35€

 

Vous pouvez également réserver un taxi classique, aux coordonnées suivantes : Taxi Lyonnais, +33 4 78 26 81 81